Barket de fraises met la pédiatrie sens dessus dessous

Barket de fraises

Le groupe Barket de fraises est venu égayer l’après-midi du 18 juin en pédiatrie, le temps d’un spectacle pétillant et décalé : « J’aime pas les enfants ». Une douzaine […]

Le groupe Barket de fraises est venu égayer l’après-midi du 18 juin en pédiatrie, le temps d’un spectacle pétillant et décalé : « J’aime pas les enfants ». Une douzaine d’enfants de 6 mois à 16 ans, accompagnés de leurs parents ou grands-parents, se sont laissés entraîner du pays des sorcières et de la coupe du monde aux rythmes endiablés de la danse du « qui bouge tout », avec la chanteuse Sahra Barket et ses deux acolytes musiciens, Tony et David.

Un goûter convivial pour petits et grands était proposé à l’issue du concert, organisé par l’association Un Hôpital pour les enfants dans le cadre de la semaine d’animations autour de la Fête de la musique.

Dès cet été, je donne de mon temps pour les enfants !
Un Hôpital pour les enfants recherche des bénévoles pour intervenir auprès des enfants hospitalisés tout au long de l’année. Vous êtes intéressés ? Faites-vous connaitre auprès de l’espace adolescents au 05 49 44 48 57 ou à animation.ados@chu-poitiers.fr.