Jeremy Frérot, chanteur au grand cœur, rend visite à l’association un Hôpital pour les enfants

Jeremy Frérot,  est un artiste très apprécié du grand public pour sa générosité et sa simplicité avec le public. Invité par le Département de la Vienne pour le festival des Heures Vagabondes, le 17 juillet dernier, Jeremy Frérot a posé ses valises à Chauvigny, le temps d’un concert. Entre deux balances, il a pris le temps de rendre visite aux enfants malades du CHU de Poitiers à l’espace ado d’Un hôpital pour les enfants.

 

Jérémy Frérot a tenu à partager un moment avec chacun d’eux. Muni de son masque et de sa charlotte, accompagnée par sa fidèle guitare, il a repris ses titres Revoir et Tu donnes ainsi que quelques autres très connus de son ancien duo avec Florian Delavega, sous le regard émerveillé des enfants. Le chanteur n’a laissé personne de côté et a interprété aussi une chanson devant les enfants qui n’ont pas la possibilité de sortir de leur chambre, dans le service d’oncologie pédiatrique. Pour finir, il a pris le temps d’échanger avec eux, de faire des photos et de signer des autographes pour leur plus grand plaisir et celui de leurs parents.

 

« C’est la première fois qu’on me propose de me rendre auprès des enfants à l’hôpital, ici à Poitiers. C’est vraiment touchant de voir la magie dans leurs regards. C’était important pour moi de leur offrir ce moment pour les sortir de leur quotidien. Je suis papa et j’imagine la difficulté pour eux et leurs parents mais ils sont forts et très bien accompagnés par les soignants dans ces moments compliqués »

Un très grand MERCI à Jeremy Frérot, pour ces instants émouvants. Sa générosité a permis d’apporter de la joie et des sourires.